AFRIK CASH est une société de transfert d'argent vers l'Afrique en général, vers la Guinée en particulier et vice-versa. Sa particularité est de permettre via cette plateforme Web - https://www.afrikcash.com - (et bientôt via une application mobile), d'effectuer un transfert ou un dépôt en ligne, via une carte bancaire (Visa, Master Card etc...). Grâce à cette plateforme, il est donc possible de faire un transfert de n'importe où dans le monde entier 24/24, 7j/7 sans se rendre dans une agence de transfert classique. La plateforme est totalement sécurisée et tous les flux de données sont cryptées par un protocole SSL.

Sécurisé, fiable, rapide et simple d'utilisation, la plateforme https://www.afrikcash.com permet donc de transférer des fonds de partout dans le monde, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, sans aucun déplacement. La plateforme offre aussi un atout supplémentaire : les bénéficiaires sont automatiquement et instantannément alertés par SMS directement sur leur mobile; ce qui permet non seulement à l'expéditeur d'économiser le prix d'une carte ou d'un appel téléphonique mais permet au béneficiaire de recevoir le code dans la minute. L'expéditeur est lui même alerté par e-mail après retrait du montant.

AFRIK CASH est une société de droit Guinéen, créée en 2017 et enregistrée au registre de Commerce sous le numéro RCCM/GC-KAL/075.726B/2017 et à la Direction Nationale des Impôts sous le numéro d'immatriculation fiscale 041928C.

Le transfert d'argent étant une activité reglementée et soumis à un agrément de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG), AFRIK CASH possède un agrément d'établissement de transfert délivré par la BCRG numéroté 002/R.E.T/2017. Cet agrément donne droit à AFRIK CASH d'ouvrir des agences sur toute la Guinée et de recevoir des fonds de tous les pays vers la Guinée.

Avec ses propres agences et celles de ses partenaires ... Les bénéficiaires pourront retirer leur argent dans les 8 régions du pays et presque dans toutes les grandes communes urbaines. L'objectif d'AfRIK CASH, à l'horizon 2018, est d'avoir au moins un point de retrait dans toutes les communes urbaines et rurales du pays.