image2

Demarrage des activités de transfert d'argent de la FINTECH AFRIK CASH

La société AFRIK CASH a effectivement démarré ses activités ce Lundi 14 Août 2017 dans son bureau principal de NONGO. Au même moment l'agence de Londres ouvrait ses portes.

Pour satisfaire ses clients, AFRIK CASH a recruté 3 salariés et 2 stagiaires qui sont installés dans des locaux nouvellement équipés. Deux caisses vitrés permettent de recevoir les clients venus effectués des transactions (dépôts ou retraits).

Les équipes du back-office quant à elles, s'occupent des obligations administratives, comptables et surtout de marketing. Un plan marketing a été conçu pour toucher un maximum de clients le plus rapidement possible. Avec le concours d'un cabinet de communication de la place, l'exécution du plan de communication a démarré avec beaucoup de dynamisme.

Les équipes de support appuyées par la société d’ingénierie informatique GLOBAL ITEC - concepteur de la plateforme afrikcash.com - étaient à pied d'oeuvre pour assister les clients et pour résoudre toute éventuelle anomalie.

Pour ne laisser aucune chance à l'improvisation, toutes ces tâches s’exécutaient sous les yeux très attentionnées des trois(3) associés d'AFRIK CASH. AFRIK CASH n'est plus un projet mais une réalité.

Dans la même catégorie
01/08/2017 : AFRIK CASH installe une enseigne lumineuse pour indiquer son bureau principal
13/06/2017 : AFRIK CASH finalise l'installation des guichets de son agence principale