image2

AFRIK CASH installe une enseigne lumineuse pour indiquer son bureau principal

Vous ne pourrez plus rater le bureau principal d'AFRIK CASH en passant par le carrefour Conteya, sur la route de Lambani, en venant de Kipé. Notre bureau principal est grandement repérable grâce à l'enseigne de 3m x 80cm que nous venons d'installer sur son balcon.

L'enseigne lumineuse - scintillante la nuit - vous indique - de très loin - nos locaux à Nongo. La confiance et la crédibilité étant la base de toute transaction financière, en ce début de nos activités, nous voulions envoyer un message fort afin de rassurer tous nos clients (expéditeurs et bénéficiaires) : votre argent est en sécurité et récupérable dans des bureaux clairement identifiés et accessibles. Une société sérieuse ne se cache pas, au contraire elle doit être visible pour les clients. Les bénéficiaires de vos transferts n'auront donc aucun mal à retrouver notre bureau de NONGO - Carrefour Conteya.

Cette visibilité est un des points forts par lequel AFRIK CASH compte se différencier de ses concurrents, qui souvent évoluent dans la clandestinité, avec tous les risques que cela implique. Prenez soin de votre argent en le confiant à une société sérieuse pour éliminer tous les risques de perte ou de retard dans la récupération de vos transferts.

En espérant vous retrouver très vite dans nos agences, nous vous invitons à prendre part à l'aventure AFRIK CASH.

Dans la même catégorie
14/08/2017 : Demarrage des activités de transfert d'argent de la FINTECH AFRIK CASH
13/06/2017 : AFRIK CASH finalise l'installation des guichets de son agence principale